SPECIALISTE EN VISSERIE ET ACCESSOIRES POUR LES PROFESSIONNELS
starblock®
Facebook-starblock Instagram-starblock Youtube-starblock Linkedin-starblock
Contact
Vis châssis
Starblock > Vis châssis

Vis chassis : pourquoi s’en servir ?

 

Que ce soit pour un châssis en aluminium ou pour un châssis en bois, Starblock® a la vis châssis qu’il vous faut !

En savoir plus

vis-chassis-tete-cylindrique-starblock Vis châssis
Vis châssis - Tête cylindrique - TX Acier zingué
vis-chassis-tete-fraisee-starblock vis châssis
Vis châssis - Tête fraisée - TX Acier zingué

Pour l’installation sûre et rapide de cadres de fenêtres et portes en PVC, en aluminium ou en bois, les vis châssis Starblock® garantissent un montage soigné, sans cheville, directement dans la maçonnerie. Vis béton à tête fraisée ou vis béton à tête cylindrique, chaque produit de la gamme de vis châssis vous offre une qualité professionnelle. Découvrez les spécificités de chaque modèle de vis et adoptez le meilleur pour une pose des châssis vitrés dans le béton, le béton cellulaire, la brique pleine ou la brique creuse.

 

Pourquoi utiliser une vis châssis Starblock® ?

 

Le montage et la fixation des menuiseries extérieures nécessitent des outils et accessoires de qualité afin de garantir le bon ancrage des cadres dans la structure du bâtiment. Que vous soyez artisan menuisier, bricoleur ou distributeur, vous vous devez d’avoir en stock des vis spécifiques en acier zingué qui permettent l’installation sans cheville des châssis de fenêtres et de portes, quel que soit le matériau.

La vis châssis professionnelle Starblock® est une vis technique à tête plate ou cylindrique qui possède de nombreux avantages. Son empreinte Torx® assure un excellent maintien de l’embout, son filetage spécifique permet un montage rapide et le filet découpé réduit l’effort de vissage. L’utilisation d’une vis châssis Starblock® s’avère aussi très économique, car il n’est pas nécessaire d’utiliser de cheville après le perçage des avant-trous dans la
maçonnerie.

De diamètre 7,5, les vis châssis Starblock® existent de la longueur 62 à la longueur 182 et adoptent plusieurs conditionnements, en boîte ou sachet, pour répondre à tous les besoins. La vis châssis à tête plate fraisée est particulièrement adaptée aux cadres de fenêtre en matière plastique (PVC) ou en aluminium tandis que la vis à tête cylindrique convient aux menuiseries en bois

Que vous soyez à la recherche d’une vis en acier ou vis zinguée de qualité professionnelle, Starblock® propose des produits de qualité professionnelle pour la fixation dans le bois ou l’agglo, l’inox ou encore le béton, la réalisation d’une charpente, la pose d’une terrasse, d’un parquet ou d’un bardage…

 

Les deux types de vis châssis Starblock®

 

Les vis châssis Starblock® existent avec une tête fraisée ou une tête cylindrique, elles se présentent en boîte de 50 ou 100 pièces, ainsi qu’en sachet de 8 pièces. La longueur varie de 62 à 182 mm pour s’adapter à tous les matériaux : béton, pierre, brique… Les deux modèles sont conformes à la norme EN14592 qui définit les exigences mécaniques et géométriques à observer pour la commercialisation des produits destinés à la construction des structures en bois. Une vis châssis Starblock® convient donc parfaitement à l’installation de menuiseries

La vis béton à tête fraisée pour les profils en plastique ou aluminium

 

La vis béton à tête fraisée Starblock® est destinée à l’assemblage ou à la fixation des châssis en aluminium ou en PVC. En acier zingué, elle possède des crans sous la tête qui lui confèrent un caractère auto fraisant.

La vis béton à tête cylindrique pour les huisseries en bois

 

La vis béton à tête cylindrique Starblock® concerne le montage des châssis de portes et fenêtres en bois. Cette vis en acier zingué est entièrement filetée, elle garantit un excellent taraudage, une pénétration rapide et son démontage est facile. Sa tête cylindrique est réduite pour plus de discrétion.