En 2022, Starblock® a fait évoluer son concept de linéaire Visserie Pro.
Au travers de ce nouveau merchandising, l’objectif est de présenter une offre facilement compréhensible mais aussi plus profonde et plus large.
Les différentes configurations de concepts sont construites de façon à permettre au client d’appréhender l’offre en fonction de sa recherche technique produit mais aussi de sa problématique d’application chantier.
Au sein du linéaire, des éléments de signalisation des gammes de produits (stop-rayon et bandes de rives) sont ajoutés pour délimiter les différentes familles produits.
Les codes couleurs packagings clairs permettent un balisage visuel efficient afin de se repérer dans le linéaire mais aussi de découvrir de nouveaux produits ou applications.
L’identité de la marque est renforcée et uniformisée en hauteur et au sol pour une identification rapide. La baseline « #VISSEZPRO » rappelle le leitmotiv Starblock : proposer une gamme de vis technique et premium.
Les linéaires existent en différentes tailles du 1ML jusqu’au 5ML pour s’adapter à l’espace de vente. Pour aller plus loin, les spécialistes en implantation de rayons Starblock proposent une conception sur-mesure de linéaires et l’installation par son équipe merchandising.