Starblock® lance son nouveau concept linéaire pour faciliter l’expérience d’achat en magasin.
A l’heure où les français bricolent de plus en plus, Starblock® a repensé le parcours d’achat du client pour lui offrir :
• Une identification rapide de Starblock® en rayon grâce à une identité forte ;
• Une signalisation des différentes gammes pour le repérage immédiat produit ;
• Du contenu pédagogique pour expliquer les caractéristiques produits.
Chacune des ILV a été repensée pour répondre à un besoin d’accès facilité aux produits.
En magasin, le client est autonome et n’a pas besoin d’un vendeur pour la compréhension du produit.
Les linéaires sont disponibles à partir d’1ML jusqu’à 5ML et s’adaptent à l’espace de vente.
Pour aller plus loin, Starblock® propose une conception sur-mesure du rayon pour une mise en avant optimale de la marque dans les points de vente.
Le service est offert par l’équipe Merchandising Norail.
3 étapes de création sont inclus :
• Analyse
• Conception
• Présentation.
Le projet d’implantation avec planogramme est livré sous 15 jours